C´est marrant mais les menaces de ban´ ça marche bien... Non mais j´hésiterais pas. ; )
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:10
...
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:49:12
En plus avec ces conneries ça a plombé l´ambiance et l´activité. -___-
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:49:24
Whites_la_menace Nouveau pseudo.
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:35
Whites -> Utilises le smiley fouet. Euh non, je n´ai pas dis de me fouetter, j´ai dis d´utiliser le smiley fouet.
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:49:39
cocolol -> Oui mais toi tu l´as pas fais exprès. ; ) J´parle de Rocky.
hara-kiri-man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:45
Excusé moi, un singe bleu est acroché dans le coin de ma chambre et commence tissé sa toile, je fait qoi? j´ai ésaiyé les banane, il dit qu´il fait un régime, j´ai apellé ma mère pour qu´elle achète un régime de banane....
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:50:02
Oter World Project -> Te fais pas plus mechant que tu ne l´es.
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:06
Quand y en a marre y a white-malabar.
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:10
Sa sert a rien les pemt deouis que je suis revenu j´en ai fais 2/3 et sa n´a rien changé a ma vie
gogs7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:11
J´en suis a 30% de mon topic ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:20
Whites > Enc*** Toute façon mon pseudo sera prêt
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:50:31
Si j´ai bien compris, je dois te fouetter, non ? ...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:51:00
Sephiroph Posté le 04 décembre 2006 à 18:50:06 Quand y en a marre y a white-malabar.
Mais non c´est : Quand y en a marre y a white-labar.
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:19
whites : Ouf hara : HOREURE , l´homme le plus ,aze du monde est de retour
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:59
Mais aimez-vous F.D ?
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:52:08
Whites -> Je vais t´éxiler dans une terre de l´espace, si tu continues.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:52:13
kiri -> Singe + Flashball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm