CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:45:02

C´est quoi tout ce flood ? :o))

Bye Bad. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:18

J´ai fait un truc bizare :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:45:24

Bye Bad. :)
Bon vivement une nouvelle page, parce que là le truc ça met le bazar. ^^

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:45:32

coco -> Tout ça pour augmenter tes chars, t´as pas honte ? :fou:

Bye ma gamba pelada liseuse de hentai. :snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:32

Ne partez pas xD.
Whites > Ouais c´est trop long les c/c et on comprend pas :( C´est actif tu veux dire :noel:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:35
  • Whitesstripes profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:40 avertir modérateur
* Neme -> Oh non, pas d´insultes, manant. :snif: ^^

* King-Ghost profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:43 avertir modérateur
* Coco > Je vais très bien merci mais j´avais marqué ma bonne humeur un peu au dessus :o))

* Sephiroph profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:57 avertir modérateur
* ça sent le whitesstripes. :(

* Rocky_LE_Best profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:11 avertir modérateur
* JE SUIS TROP GENTIL !!

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:14 avertir modérateur
* * Londres

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 5661 | 5662 | 5663 | 5664 | 5665 | 5666 | 5667 | 5668 | 5669 | 5670 | 5671 | 5672 | 5673 | 5674 | 5675 | 5676 | 5677 | 5678 | 5679 | 5680

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* King-Ghost profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:59 avertir modérateur
* Eri > Très bien et toi :-d ?

* ensiferumD profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:13 avertir modérateur
* Ouille je loupe tout :snif:

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:14 avertir modérateur
* Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 C´est actif, comme tout les jours.

Crevette_Chauve -> Comment on peut reconnaître une crevette chauve ?
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 gogs -> Enfin, un topic de gogs qu´est un pas un topic de boulet c´est rare quand même.
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 C´estbon les Gaaaaaamba! !

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemet ça sent la banane :o))

* [Eri-Sawachika] profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:17 avertir modérateur
* [Eri-Sawachika] Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Sephiroph Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

* Rocky_LE_Best profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:20 avertir modérateur
* Permis Européen Magné Triple :oui: ça n´veut rien dire

* Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:30 avertir modérateur
* Ah non, quadruple. XD
C´est un record.

*marque en post-it d´aller sur le site du forum pour mettre ça* :o))

* Bad_escargot profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:38 avertir modérateur
* cocololeure2 Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:19 A plus tard red
Rocky euh... Gon : Merci a toi

Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:19 Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 C´est actif, comme tout les jours.

Crevette_Chauve -> Comment on peut reconnaître une crevette chauve ?
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 gogs -> Enfin, un topic de gogs qu´est un pas un topic de boulet c´est rare quand même.
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 C´estbon les Gaaaaaamba! !

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT : les PETS ça sent pas bon ( en tout cas :hum: )

* hara-kiri-man profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:15 avertir modérateur
* On parle de moi?
Ah non...

* Bad_escargot profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:28 avertir modérateur
* Bon bah j´y vais vraiment je crois !

* Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:49 avertir modérateur
* Arrêtez les c/c moisis là. ^^

C´est vraiment mort.

* [Eri-Sawachika] profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:02 avertir modérateur
* C´est quoi tout ce flood ?

Bye Bad.

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:18 avertir modérateur
* J´ai fait un truc bizare

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:37

Salut Bad :o))

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:46:07

ARGH ! :fou: mais arreter ! :o))

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:46:13

PEMT AVEC KING :bave:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:23

Rocky > Evite les longs post comme celui ci :-p

Je vais manger, je reviens :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:26

Matio : Tu la chercher :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:46:37

King -> Non, c´est super mort. :o))
Bon, ils viennent Legend et Vince ? :snif2: ^^
Vince a déclaré qu´il allait repeuplé ce forum (sans rapport avec la démission, c´était hier soir, une longue histoire, j´vous expliquerai, un jour... :o)) ) et qu´une nouvelle opération était lancée, la repeuplade. XD

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:59
  • Rocky_LE_Best profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:35 avertir modérateur
* * Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:40 avertir modérateur
* Neme -> Oh non, pas d´insultes, manant. :snif: ^^

* King-Ghost profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:43 avertir modérateur
* Coco > Je vais très bien merci mais j´avais marqué ma bonne humeur un peu au dessus :o))

* Sephiroph profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:43:57 avertir modérateur
* ça sent le whitesstripes. :(

* Rocky_LE_Best profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:11 avertir modérateur
* JE SUIS TROP GENTIL !!

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:14 avertir modérateur
* * Londres

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 5661 | 5662 | 5663 | 5664 | 5665 | 5666 | 5667 | 5668 | 5669 | 5670 | 5671 | 5672 | 5673 | 5674 | 5675 | 5676 | 5677 | 5678 | 5679 | 5680

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* King-Ghost profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:59 avertir modérateur
* Eri > Très bien et toi :-d ?

* ensiferumD profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:13 avertir modérateur
* Ouille je loupe tout :snif:

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:14 avertir modérateur
* Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 C´est actif, comme tout les jours.

Crevette_Chauve -> Comment on peut reconnaître une crevette chauve ?
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 gogs -> Enfin, un topic de gogs qu´est un pas un topic de boulet c´est rare quand même.
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 C´estbon les Gaaaaaamba! !

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemet ça sent la banane :o))

* [Eri-Sawachika] profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:17 avertir modérateur
* [Eri-Sawachika] Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Sephiroph Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47

* Rocky_LE_Best profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:20 avertir modérateur
* Permis Européen Magné Triple :oui: ça n´veut rien dire

* Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:30 avertir modérateur
* Ah non, quadruple. XD
C´est un record.

*marque en post-it d´aller sur le site du forum pour mettre ça* :o))

* Bad_escargot profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:42:38 avertir modérateur
* cocololeure2 Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:19 A plus tard red
Rocky euh... Gon : Merci a toi

Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:41:19 Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 C´est actif, comme tout les jours.

Crevette_Chauve -> Comment on peut reconnaître une crevette chauve ?
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:47 Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 gogs -> Enfin, un topic de gogs qu´est un pas un topic de boulet c´est rare quand même.
Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:40:16 C´estbon les Gaaaaaamba! !

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT! Les pemt ça sent le citron!

PEMT : les PETS ça sent pas bon ( en tout cas :hum: )

* hara-kiri-man profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:15 avertir modérateur
* On parle de moi?
Ah non...

* Bad_escargot profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:28 avertir modérateur
* Bon bah j´y vais vraiment je crois !

* Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:44:49 avertir modérateur
* Arrêtez les c/c moisis là. ^^

C´est vraiment mort.

* [Eri-Sawachika] profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:02 avertir modérateur
* C´est quoi tout ce flood ?

Bye Bad.

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:18 avertir modérateur
* J´ai fait un truc bizare

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:45:37 avertir modérateur
* Salut Bad

* [Eri-Sawachika] profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:07 avertir modérateur
* ARGH ! mais arreter !

* Crevette_Chauve profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:13 avertir modérateur
* PEMT AVEC KING

* King-Ghost profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:23 avertir modérateur
* Rocky > Evite les longs post comme celui ci

Je vais manger, je reviens

* cocololeure2 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:26 avertir modérateur
* Matio : Tu la chercher

* Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:37 avertir modérateur
* King -> Non, c´est super mort.
Bon, ils viennent Legend et Vince ? ^^
Vince a déclaré qu´il allait repeuplé ce forum (sans rapport avec la démission, c´était hier soir, une longue histoire, j´vous expliquerai, un jour... ) et qu´une nouvelle opération était lancée, la repeuplade. XD

Sujet : Blablatons tranquillement.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

Rocky_LE_Best

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Je me fais une joie

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:01

Les pets ça sent pas bon :fou:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:03

Rock -> heureusement qu´on avait dit d´arrêter.

Whites -> Tu sais que je t´em****ais beaucoup depuis ces temps-ci où j´étais boulet. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:47:14

Non mais c´est bon là, une fois ok, mais pas deux.
Le prochain qui post ça, j´fais une demande de ban´. :/
Merci. ^^

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:47:48

Xhite -> Une tentative de coup d´etat ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:47:53

Neme -> Hein ? J´ai pas compris ton message. mdr

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:00

C´est fini oui. :(

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:09

XHITE, QUI ESTCE, WHITES :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment