En faite 10 car j´ai compté celui de ma soeur avec.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:45:09
Mario que des pseudos inutiles en faite
Dark_Rondoudou
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:45:29
Attention, ça fait une éternité que j´ai pas posté avec celui-ci.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:45:56
ça se voit
overdrive[sin]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:47:01
Pareil pour celui-ci.
J´ai quand même 300 jours avec l´autre. O_o
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:48:42
j´ai tenu comme meme 450 jours avec un pseudo
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:49:54
Je peux dire la même chose moi.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:50:23
Euh...non
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:50:55
Il est ou neme?
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:51:20
[Bebe-wario] Age 11 ans Pays France Membre depuis 1 jour Dernier passage 04/12/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 19
Espèce de boosteur !
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:52:24
Je peux dire pareil pour toi
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:53:13
Age 18 ans Pays France Membre depuis 0 jour Dernier passage 04/12/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 7
Et meme peut-etre 8
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:56:49
Ahah ! Perdu.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:57:26
On a le même nombre de posts.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:59:26
Sit tu boost encore oui
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:00:06
25 messages en 1 jours tout de meme
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:00:27
Maintenant je gagne.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:01:06
tu a booste ou encore?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:01:32
Nul part.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:01:33
Parceque moi j´ai envie de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm