Tu dois participer a un concour de celui qui a le plus de pseudos?
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:34:28
Non plus. Je devrais faire 500 pseudos alors.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:35:34
Et ben ça sa va t´en ai pas loin
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:36:12
J´ai que 11 pseudos.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:37:08
11 pseudos j´en ai que deux alors que ça fait au moins 460 jours que je me suis inscris avec red_demon
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:38:05
Je dois pas être très loin au nombre de jours je pense.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:38:22
Et puis ça te sert a quoi de cree un pseudo et un jour plus tard de l´abandonner?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:38:35
449 jours. T´as plus que moi.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:39:14
Qui a dit que je les abandonnes ?
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:39:21
je verifie de combien j´en ai plus
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:40:15
j´ai dix jours de plus
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:40:23
10 jours !
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:40:45
c´est deja ça
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:41:15
On va dépoussièré ce pseudo.
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:41:42
Bonjour. ^_^
Je viens de créer 2 nouveaux petits pseudos qui sont venus au monde des forums. : [Silent_Down], Victima.
]Edward-Elric[
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:42:15
Bonjour Neme. Oui moi aussi éspèce de copieur.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:42:17
Tu peux me dire tes 11 pseudos?
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:43:00
Salut neme moi je me suis cree juste celui ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm