Faite par un fan. Y´en a qui ont du talent, pas comme moi quoi.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:57:33
Par un fan ? Et ben. Je pense pas que j´arriverais à faire un truc pareil moi.
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 13:59:47
Moi non plus. J´y vais, bye.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 14:01:00
A plus tard.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:59:48
Salut tout le monde
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:02:05
Salut toi.
Ca va bien ? T´as reussi à avoir ton pseudo ?
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:07:01
Yakumo Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car la dernière création de pseudo avec l´adresse theheroofthedestiny@yahoo.com est trop récente.
et alors?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:10:39
C´est pas à cause que t´as pas reçu le mail de confirmation ?
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:19:57
Je comprend pas j´ai reçu leurs mail et j´ai activer mon pseudo mais ils me mette toujours que je l´ai pas activait
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:21:44
Ca c´est bizarre. O_o Moi j´ai fais ce pseudo ce matin. (Enfin depuis la semaine derniere en faite mais j´avais pas eu le mail de confirmation -_-)
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:23:13
Ils te mette bien ce message quand tu a active ton pseudo? Votre pseudo est maintenant utilisable sur JeuxVideo.com.
Vous pouvez dès maintenant l´utiliser sur la zone de jeux et les forums !
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:25:52
Quelle quiche j´avais fait une faute a mon pseudo
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:26:10
Ouais. J´ai eu ce message aussi. Et ça marche pour moi, la preuve.
Mais pour toi je comprend pas...
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:26:35
Maintenant tu comprend
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:26:49
Espèce d´âne. -___________________-
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:27:53
Il est pas mal comme pseudo?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:29:29
Il ressemble à un autre.
Attend, j´en ai encore fait un autre moi.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:30:37
Encore?! ça doit etre un truc du genre[yamanamototo]
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:31:07
Bebe-mario va pas etre content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm