Je suis occupé ailleurs, je finis mon DM sur l´URSS de Staline là. Je vais pas tarder.
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 23:52:49
Oh, Staline, l´homme qui a vaincu le nazisme et fait pire après
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 23:55:09
J´ai lu sa bio sur wiki, j´ai trouvé ça interessant.
Bon, mes yeux se ferment alors que je j´écris la dernière phrase de mon devoir. ^^
Bonne nuit!
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 09:12:44
J´ouvre le blabla du matin.
yeroc54
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:45:53
Et moi du midi.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:07:34
Y a pas un chat.
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:43:54
Moi je suis la Bonjour mes chou
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:47:32
OH...Quand on va dans ma carte dse visite et qu´on vois mes machines: wii (chez d´autres personnes aussi)le cadre est tout moche il est marron
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:55:57
J´y vais je mùe dis ciao a moi même
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:58:22
Salut et au revoir.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:05:09
Hier, j´ai pécho Vanessa, c´est trop d´la bebom ( Extrait du Sketch L´adolescent de Franck Dubosc, Pour toi public 2 ).
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:06:48
C´est une très grande nouvelle.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:09:49
Et j´lui est même presque chetou la techa Winner * couille dépassant du maillot * !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:12:07
Bref on peut par contre s´en passer de ce commentaire absurde.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:12:46
J´dois y aller, WI-NNER !! !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:13:29
A bientôt alors.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:13:55
Orevoar
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 13:34:28
Salut.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:37:50
Salut.
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 13:42:54
C´est toi mario ?
Variante de la pub pour la ps3 http://www.youtube.com/wa/watch?v=HnxEnoosh4Q&eurl=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm