Whitesstripes
Oui, elle était délicieuse !
Euh bon j´y vais.
Ben à l´occasion je passerai sur ce forum, en plus y a chépluki qui m´avais dit qu´il allait souvent sur SSBB... P´têtre que je le retrouverai sur ce topic. ^^
Allez, bonne soirée à tous, et Wiiiii 