Bon bah..... bybel. Non j´voulais dire, Bye aux partants.
Final_Zack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:44:16
Il fait froid chez moi .
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:45:13
Zack -> En même temps avec ma blague j´ai jeté un de ces vents. ^^
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:45:24
Ah ok c´est là le repère des gens étranges qui envahissent le 15-18.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:46:16
T´as vu ça, ça fait peur hein ?
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:47:31
SSBB c´est donc ça... Je détiens la clé de l´énigme à présent.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:47:42
Ca te pose un probleme ? D´habitude c´est l´inverse.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:47:46
Comme dirait une grosse cuisinière « Je fais ce que je veux ... ça te dérange ? »
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:48:54
Les grosses cuisinières sont des génies philosophes.
trotro72 -> Oui, la clé. Tu détiens sur ton écran l´endroit le plus infâme et le plus malfamé de cette planète.
Final_Zack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:49:14
Elle n´est pas cuisinière .
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:49:31
Le plus bordelique depuis quelques mois même.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:49:52
Elle mange des grenouilles et les ennemis avec une fourchette, et elle travaille dans un chateau... comme cuisinière.
chaud
trotro72
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:30
Whitesstripes Je croyais que c´était la Secte de chéplukoi sur un forum Zelda chépakoi "l´endroit le plus infâme et le plus malfamé de cette planète", m´enfin bon, si tu le dis.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:50:33
Moi j´y vais ciao.A demain
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:50:39
Qui veut des crèpes ?
Final_Zack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:27
Effectivement .
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:28
C´est dégeu les crèpe.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:51:28
trotro72 -> Ah oui je vois de quel topic tu veux parler, et après réflexion tu as raison. Mais en même temps y´a pas pire que La Secte des Gamers. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:51:47
Bye ensi.
mario -> Ca dépend avec quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm