C´est plutôt une bonne nouvelle. Vaut mieux qu´ils prennent le temps de faire un bon jeu à la place d´un jeu baclé et merdique.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:58:30
Harima > Oh un fan de Scool Rumble
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:58:42
Oui en tous cas; il promet ssbb ( Hey) !
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:00:55
Darko son défi étais trop débile.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:01:20
Oui et moi je restes jusqu´a ce que quelqu´un donc je ne site pas le nom arrive, comme ça c´est pratique Je ne vais pas larguer Bad, Neme et d´autres à cause de lui !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:02:28
rocky Je t´aime !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:02:41
Rocky Et ouais. (C´est moi Mario)
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:04:10
Mario > Il n´y a que toi pour aimer ce genre de truc bien débile Bad > Moi aussi, je vous aiment Je me sens décontracté, c´est normal ? !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:05:00
Rocky moi j´ai un muscle contracté en ce moment !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:05:49
C´est bien débile, mais c´est bien marrant. Me rappelle plus dans quelle scène ou j´ai faillit étouffer de rire.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:06:26
C´est trop c** cette série Trop bête, le truc de la veste Kappa
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:07:29
Mario Cette scéne a failli te tuer alors je la vénére !
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:08:32
Et encore un autre pseudo.
Karasuma avec son déguisement de tortue bizarre.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:08:37
Bien je vous informe de ma fausse modération sur le forum S3D
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:09:09
Je n´ai pas vu la saison 2 mais la première m´a fait trop rire
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:11:32
J´ai vu les 2. La deuxième commence par une battle royal dans le lycée, c´est excellent, tout le monde s´entretue et à la fin il y a le combat Harima VS Hanai.
Vivement la saison 3.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:12:44
Hanai c´est qui déjà, m´en rappelles plus, je me rappelle du garçon, de Tenma, de Harima et puis voilà
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:13:10
wahou trop fort *essaye de s´incruster* !
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:13:14
C´est celui qui est amoureux de Yakumo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm