Zé manzé mon 3ziéme socolat de mon calandrier de l´avant
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:30:19
Hum , hum . Que veut tu incinuer
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:31:14
Rien , peut être
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:31:29
Il a même crée un pseudo semblable au mien. Enfin bon, c´est pas un drame.
Coco Moi rien
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:52:52
Salut, je viens de faire 3 h 30 de maths.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 17:53:55
Ouf ! Ca y´est, j´ai fini ma fiche de lecture. xD Quand même, j´ai réussi à la faire sans avoir le livre.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:55:14
C´est bien les maths.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:56:28
Franchement moi j´aime trop les maths.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:59:28
En même temps, moi non plus.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:09:31
J´ai dit que j´aimais bien, con.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:11:18
Et moi j´ai dit que j´aime pas.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:13:40
Alors fallait pas dire "moi non plus".
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:14:45
Pas de ma faute.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:16:45
Si.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:17:11
Osef.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:24:03
Foutuku !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 18:28:47
Argumente.
PommePoire
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:29:21
TG FDP. Voilà mon argumentation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm