C´est pas une raison. Cocote-minute Je suis pas une fille je te signale.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:17:57
rabat joie mario
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:19:11
Tu devrai mettre de nana dans ton profile Eric !
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:19:52
Tu devrais ne pas mettre de nana * dsl
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:20:11
Non je vois pas pourquoi je mettrai ça.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:21:18
Pas grave
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:21:52
On voit pas beaucoup de fille ici
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:22:29
Ok, tu veux plus de fille, ben alors prends ça.
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2006 à 17:23:37
Mon msn bug bien là.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:24:24
Euh,salut white mon msn na pas marche longtemp moi
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:24:25
HOULA , ça me plaisait bien moi cette nana , mais tu fait comme tu , mais mon avatar est le plus beau (il arive d´ici une 1heure )
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:24:34
Pfff MSN.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:25:27
Moi il marche mon msn et whites : yen a pleins qui disent que j´ai copié ton msn alors que c´est pas vraiii
[Harima-Kenji]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:25:46
Il est très bien cet avatar aussi C´est pour repousser les pervers.
(A moins qu´il n´y a des gays dans les parages)
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:27:09
Mario : (mince , je suis découvert ) Moi je suis 100% étéro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm