... Mon chat que je connais depuis ma naissance est mort ya quelque jours , franchement , je suis triste
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:44
red : cool , tu t´es "déringarisé"
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:52
Je suis triste pour toi
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:08:14
Merci red ...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:08:41
Pauvre souris euh pardon chat.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:08:44
Cocoleure j´etait ringard avant tu veux dire
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:09:09
Je t´ajoute dans ma liste d´amis Par ce que t´es sympa (pas comme mari.. j´ai rien dit , j´ai rien dit )
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:09:50
red : je rigolais
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:10:51
J´etais*
Coco Je m´en fiche è la limite. En plus je suis déjà dedans.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:11:26
mario : Dans quoi
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:23
Que de mystere
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:12:56
Dans 4 message , je suis a 400
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:13:14
Enfin je sais même pas si c´est moi qui est dans ta CDV. Car je vois un "Mario", mais ça peut-être mario874.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:13:50
Cocoleure j´en aurais 10 fois plus de messages que toi
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:13:56
Meuh oui que c´est toi
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:14:44
j´ai
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:14:48
Cocoleure je t´ai rajoute dans ma CDV
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:15:11
maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm