4.000 messages bon ben je salue personne parceque c´est juste le 4000eme messages
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:57:00
Wééééééé , le 4000émé Olééééé ,super, cool et moi ... 380 !
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:57:32
381
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:57:36
Mais c´est super 380 messages
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 16:57:49
J´ai bientôt autant de post que coco en 10 fois moins de jours que lui.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:58:50
Mario tu a un petit cote boosteur
[prison_break]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:59:02
Re all
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:59:03
mario : T´es une droguée au blabla ou quoi red : 381 nan ... 382 , ça change tout
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:00:10
J´ai fait au moins 2.500 post sur ce forum
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:00:14
Salut Prison Break
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:00:36
Pourquoi "une" ?
Red Non pas du tout. Salut naruto.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:01:23
Ou ça Naruto :?
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:01:27
Salut naruto
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:02:02
PB c´est naruto.
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:02:41
Eh , eh , au moin 1 qui aime Naruto
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:03:16
385
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:03:55
387*
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:04:10
J´aima bien Naruto aussi.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:04:35
Oups, j´aime bien Naruto aussi.*
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:05:00
Super , mario (Super mario ) , t´es pas ringarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm