Naruto -> Désolé pour tout à l´heure, mon msn est tout buggant.
[prison_break]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:15:16
King ca va bien
Papy C´est pas grave , ca se voyais toutes facons
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:16:05
Oh Oh, nouveau pseudo!
Naruto -> Tant que ça ?
[prison_break]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:18:32
papy
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:22:26
J´aime bien ce pseudo
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:22:53
Tu veux essayer de revenir ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:24:11
Salut tout le monde.(Je peux le dire maintenant hein papychampi ?) tout le monde est rétabli ça va alors. Pour votre Q de taleur -> mou j´aurai jamais internet problème financier
[prison_break]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:24:25
Eh ben voila c´est vide
[prison_break]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:25:31
papy oui ouvres tes portes steup
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:26:03
Naruto -> Tu veux pas tenter de venir, mes portes sont ouvertes là.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:26:13
Ouvrir quel porte ?
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:26:36
J´avais pas vu ton post. Je t´attends.
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:28:12
ensi -> Les portes de mon village dans animal crossing.
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:29:41
Okay j´ai pas A-C
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:32:08
Achetes le King, c´est une vraie drogue.
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:34:45
Moi j´ai meme pas la DS
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:38:35
Red -> Et t´as pas honte ? Cours vite te l´acheter malheureux.
J´
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:39:15
Papy > Je l´avais mais j´avais pas le Wifi là j´ai le wifi mais j´ai pas trop compris comment jouer à la DS avec le Wifi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm