King -> Bah, j´ai juste une fiche de lecture à faire sur un livre que j´ai pas acheté pour demain... Mais à part ça ça va merci, et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:23:13
Whites > Bien bien, après faut que je vais faire ma physique
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 13:34:16
Moi, je dois aller faire un petit test pour jeux-infos.com devant walker texas ranger
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:06:13
Salut.Comment vous allez? Je vois que j´ai loupé une grande activité.
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:20:35
Taux de mortalité infantile 99.99% le 00.01 c´est moi
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 14:23:28
99.98 %
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:31:52
Bonjour papy champi ça va ?
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 14:36:16
Non, je suis malade. Et toi comment vas tu survivant du forum ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:54:43
J´vais bien. Ils ont eu quoi les autres qui ont subi la crise de mortalité infantile. T´es malade bientôt je serai le seul survivant
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:57:53
Salut tole monde
curt93m
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:57:56
Dites-moi, mon topic vous informe t´il ?
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:58:25
tout le* mon ordi a un probleme
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 14:58:44
Hé, quelqu´un a internet ici ?
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:01:59
Papy > Oui moi
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:02:54
Desole j´ai pas internet
curt93m
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:05:31
Moi oui
Red_demon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:07:46
Est ce que je suis le seul a ne pas avoir internet?
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 15:09:45
Je vais l´avoir à Noel moi, j´ai drolement hate.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm