Moi, j´étais complétement un immature, problématique. Je floodais à champ mais peu après, j´ai un peu changé. Là, vous voyez le Nemetoad normal. ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:18:06
Bon puisque que sa fait 15 fois que tu dit Bye on ne va pas d´empecher de partir, Bye.
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:18:18
Mais ferme-la, toi ! T´es vraiment pas doué pour faire ça !
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 12:19:10
Vous êtes tous grave ici Un petit break, sa vous tente? XD
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:19:11
PS: Avait vous un forum actif, comme ça je reviens pas ?
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:19:14
Neme > Moi je jouais aussi un double jeu en me faisant passer pour une personne naïve, et je boostais à mort aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:19:23
ça marche pas !
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:16
Solid > Alors ta modération provisoire se passe bien ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:21
Solid c´est juste un petit bordel ça arrive!
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:56
Ekhein -> Ah oui ?
Rock -> Je n´ai rien. : /
Solid -> Grrrr.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:59
Bon déjà désolé!
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 12:21:38
Bad Oui je connais, sa m´arrivais tout le temps sur Tenkaichi 2
King La pêche pourquoi?
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 12:22:16
Je vais manger ++
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:22:59
Bye aux partants.
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:24:00
Solid > Pour savoir, bon appétit
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:24:40
Bye et bonne appétit, solid.
Bye Bad.
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:30:17
Bon, je vais y aller. Bye everyone.
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:31:01
Bon, bye Ekhein. ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:34:05
Bye Wiwi, plus grand monde
Solid_dems
Niveau 78
03 décembre 2006 à 12:47:23
J´ai plus d´appétit, donc je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm