CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:07:54

Waw, on dirait que j´ai des changements d´humeur rapides, moi. :(

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:08:53

Alors je vais aller sur le forum le plus paumé faire des monologues, pour ne pas vous gênez

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:09:32

Mais ferme-la un peu, ô grand martyr de ces forums si durs !

Tu fais ta petite victime en te plaignant sans cesse, et en contrepartie tu attends qu’on te dise le contraire pour voir ton ego intérieur rassuré, pour que tu te sentes important, ou du moins intéressant. C’est si plaisant, n’est-ce pas, de se sentir intéressant, hein ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:09:35

Rock -> Bon, ça fait dix fois qu´on dit que tu ne gênes pas les autres. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:10:19

Hey il se passe quoi!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:10:34

Tu ne nous gênes pas mais a force de dire "je suis un boulet" pendant 2 pages c´est sur que sa énerve...

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:11:00

Ah d´accord.
Et bien moi boulet non GROS BEEP, vous pensez quoi d´Ekhein, c´est quelqu´un de sympathique, inteligent, super beau, pas c** de bonnes fréquentations, bref moi je suis rien à côter de ce boss :(

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:11:26

Neme > Je demandais seulement, car ce sont seulement mes amis qui m’appellent Wiwi (et aussi ceux qui les recopient… lol). Donc je pensais qu´on s´était peut-être rencontrés auparavant. ^^

Je vais superbement bien, et toi ? :-p

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:11:54

Ben moi je t´appelles Wiwi, je suis ton copain :hap:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:12:25

Ekhein -> Je vais bien, bizarre mes changements d´état mental. :(

Rock -> Bon, je vais te dire ce que je pense... Tout le monde sont égaux !! !!!

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:12:43

Apprement non.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:14:06

Wiwi > Tout ce qui t´appelles Wiwi viennent aussi de Tenk.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:14:09

Ok comment passer inaperçu! :noel:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:14:41

Comment passer pour un boulet! :noel:

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:15:08

Rocky_LE_Best Posté le 03 décembre 2006 à 12:11:00 Ah d´accord.
Et bien moi boulet non GROS BEEP, vous pensez quoi d´Ekhein, c´est quelqu´un de sympathique, inteligent, super beau, pas c** de bonnes fréquentations, bref moi je suis rien à côter de ce boss

Idiot...

J´étais pareil avant, quand je manquais cruellement de maturité, mais je n’étais stupide au point de me faire remarquer de la sorte. Ce genre d’intentions (à savoir se plaindre sur son sort sans cesse en espérant avoir des réponses rassurantes et positives de la part des autres forumeurs) n’est pas à dévoiler de cette façon, car c’est exécrable. Cependant certains tombent tout de même dans le panneau en te disant : « mais non, tu es gentil et cool », etc.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:15:40

Bad -> En ne disant pas Kazababoum. :hap:

Rock -> Bon, là, je pense que tu devrais te calmer, boire une bonne boisson et de jouer à un truc zen.

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:16:19

Alors je fais comment pour passe r"cool" hein ?
Je t´ignores c´est ça, d´accord toi et ton Parkusse, puis te sautres copains.
Mais vu que ici tous sont tes copains, je n´ai qu´a ^partir.

:bye: j ne suis pas un perte

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:16:56

Grave... les gamins de nos jours sont vraiment graves...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:17:10

Bon bah j´essaye!
Kazababoum! :noel:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:17:29

Oui je suis grave. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment