Rocky_LE_Best Posté le 03 décembre 2006 à 12:11:00 Ah d´accord.
Et bien moi boulet non GROS BEEP, vous pensez quoi d´Ekhein, c´est quelqu´un de sympathique, inteligent, super beau, pas c** de bonnes fréquentations, bref moi je suis rien à côter de ce boss
Idiot...
J´étais pareil avant, quand je manquais cruellement de maturité, mais je n’étais stupide au point de me faire remarquer de la sorte. Ce genre d’intentions (à savoir se plaindre sur son sort sans cesse en espérant avoir des réponses rassurantes et positives de la part des autres forumeurs) n’est pas à dévoiler de cette façon, car c’est exécrable. Cependant certains tombent tout de même dans le panneau en te disant : « mais non, tu es gentil et cool », etc.