Rock -> Depuis quand Park est le plus respecté de ce forum ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:00:06
Wiwi > t´as pas compris que JE PARLE DE MOI, CA TE DÉRANGES MA PRESENNCE C´EST CA, D´ACCORD JE ME CASSE, JE SUIS QUELQU´UN DE TROP BÊTE POUR TOI ET ETES COPAINS NON ? JE PARS !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:00:45
JE SUIS UN BOULET FORCÉMENT LI C´EST LE PLUS RESPECTABLE EN VUE DE MON STASTU DE MEILLEUR BOULET DE CE FORUM !! !!!!!!!
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:00:54
Pourquoi tu t´énerves Rochy ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:01:23
Rock -> Arrêtes immédiatement cette folie ! -_-
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:01:58
Enlève les majs et on pourrait croire que tu es calme.
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:02:34
xD Mario. Allez voter au master
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:02:59
Non je n´arrête pas je suis un boulet après tout.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:03:49
Non tu n´es pas un boulet.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:04:18
Si je le prouve par A+B=D je suis bien un boulet.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:05:06
A+b=C pardon je suis un boulet
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:05:09
Mais oui c´est ça, casse-toi, pauvre victime.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:05:32
Tu le fais croire mais tu n´en es pas un.
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:09
Nemetoad1 > Hello. Nous connaissons-nous (désolé, j’ai une mémoire misérable) ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:13
Bon, tu vas me chauffer les nerfs que je vais réavoir mes problèmes de nerfs. -_- Tu vas arrêter de dire que tu es boulet ?! Tu es normal et ce n´est pas en floodant ou en faisant le problématique que tu vas passer pour un problématique !! !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:15
Non non je suis une victime qui dois partir pour le Dieu Wiwi.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:21
J´y vais bye.
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:50
Ekhein -> Je ne pense que nous nous connaissons, mon cher. ^_^ Comment vas-tu ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:07:10
La plupart le disent, c´est vrai non ? Alors moi je vais m´exiler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm