Rocky Tout dépend de ce que tu me proposes, si c´est un plan cul, c´est clair que c´est non
Neme Ca fait un moment qu´il est comme ça, il est en pleine crise existencielle
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:51:18
Parkusse > Mais oui ^^ c´est bien pour toi t´es content non de m´embêter ? Ou tu t´en fous et tu dis " Heuresement y a neme pour me sauver de l´ennuie de ce pauvre boulet " ? La deuxième proposition te vas mieux je trouve
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:52:06
Si un plan cul est de proposer son amitié au mec le pluus respectable de SSBB et BT2 ben ...
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:52:23
Park -> Super, deux posts pour moi. Bon, si il est en pleine crise, je ne crois pas qu´il serait utile pour une personne problématique. (boulet)
mario -> D´accord.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:08
Oula mais vous parlez de quoi ici ?
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:17
Saluuuuuuuuuuuuuuuut !
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:42
Salut Wiwi la forme ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:54
Ah non Wiwi est là !
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:54:03
Moi le plus respectable de BT2 et SSBB ? Oo arrête de fumer la moquette mon grand xD
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:54:18
C´est qui Wiwi l´ourson ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:54:52
Si tu veux que j´arrêtes ben moi je te rpose d´être mon co^pain ( le boulet fume toujours la moquette devant ses ainés ).
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:54:54
Wiwi c´est Ekhein
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:56:15
Le boulet est toujours TRES BOULET envers son supérieur .
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:56:21
Merci pour cette précieuse information.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:57:32
Le boulet fait toujours le boulet puisque c´est un boulet !
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:57:51
Oui c´est ça, ferme là, ça t´empêchera de dire des conneries plus grosses que toi
J´dois y aller moi, ++.
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:58:05
Moi je suis le plus respectable ! Dîtes-le-moi !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:58:29
je ne dis rien, ej suis bête je ne mérites pas de lui parler à celui-là, moi con, con et recon ..
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:58:33
Non je le dis pas
ekhein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:58:50
Le boulet, ici, c´est toi, Rocky.
Bye, Maxounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm