J´aurais pas dû indiquer mon emplacement Oui je m´énerve vite
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:40:59
Au revoir.
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:41:23
Je venais ici avant toi, tu sais.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:43:04
Sur SSBM je ne t´ai pas vu malheuresement Ici je t´ai déjà vu, et je ne comprends pas trop pourquoi on me considère comme un boulet, mes manières, ma stupidité c´est çaz?
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:43:44
Bonjour Parkusse et mario. Rockyu -> Tu vas arrêter, oui ? -_-
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:43:45
Ca *. Je suis un boulet, ok je vais m´en aller, toi t´es un coriace, pire que Still.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:44:17
Neme > Parkusse m´étant supérieur en tout je me dois de partir
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:44:38
Yop Neme ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:45:42
Rock -> Tu ne vas pas dramatiser à cause d´une personne qui est venu bien avant toi. -_-
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:46:21
Neme > Je m´en fous je me casse. Vous êtes mieux avec lui qu´avec moi, alors je me casse.
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:47:28
Roohhh, et puis moi, je pense que tu devrais resté, c´est pas parce que ce soit un ancien qui soit mieux respecté et tout. : /
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:47:43
Neme Nan mais laisse tomber, il se laisse rabaisser par tout le monde, et après il dramatise
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:48:29
Parkusse > Je pense que qu´en on affaire à toi y´a de quoi, et je ne vais pas te proposer quelque chose, t
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:48:41
Désolé je faisais la maj du master.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:49:04
Parkusse > Je pense que qu´en on affaire à toi y´a de quoi, et je ne vais pas te proposer quelque chose, ta réponse sera clair : NON, boulet je ne veux pas !
Nemetoad1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:49:05
Park -> Mouais, je crois que je vais le laisser, impossible de le calmer. : /
Parkusse
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:49:26
Neme On peut pas dire que j´sois vraiment ancien :/ Juste plus ancien que lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm