Bof =) ARTHUR SI TU M´ENTEND ET BEN *g*gh*t54g4r+hb
rg+§§§##### §
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:55:32
J´ai envie de dire alors qu´il y´a pas de sujet <<<___<<< -________-
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:57:28
-__-´
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:12
Sa tu peux le dire
gogs7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:01:19
Mouai, bon on s´emmerde, j´y go, si tu t´emmerde aussi vient mettre des vents aux autres sur le forum Wii
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:04:01
Ok ciao XD
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:10:21
J´ai peurs tout seul moi
PommePoire
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:52:54
Abricopêche.
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 02:19:16
Je suis seul n´est-ce pas ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:00:10
Hey!
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:34:50
Salut tout le monde
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:13:38
Ah que coucou.
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:24:29
Ah que voilà quelqu´un
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:34:40
Ah que je t´aime ghost.
King-Ghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:36:02
xD Appelle moi King Moi aussi je t´aime Sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm