Ne vous en faîtes pas gogs n´est pas dans son état normal ; )
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:51:54
Darko a toujours eu une âme de floodeur.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:51:55
Non 69 fois s´il te plait
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:52:05
Whites -> Oui, c´est possible à 500 %.
ensi -> Remarque nulle.
gogs7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:52:28
Ben si J´ai bien un pseudo de floodeur non ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:53:21
Gogs -> Ben non, tu n´en as pas.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:53:35
Tu veux me faire un 69 ? Ca ne sera pas facile.
Final_Zack
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:53:42
Pourquoi avec espace ?
gogs7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:53:53
Il va falloir remédier a cela
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:54:12
Je sais que je dis nimporte quoi c´est pour sa que je dit " "
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:54:16
Esprits mal placés ici.
gogs7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:54:38
Tu appuie sur espace puis tu lace le message, ca fait du blanc et ca va vite, idéal pour pourrir une conversation ^^
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:55:10
Ouais espace+entrer le plus vite possible
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:55:24
Whitesstripes Posté le 01 décembre 2006 à 19:54:16 Esprits mal placés ici.
A force de voir mon avatar, Darko perd la boule. Regarde sur le forum MP8, il est carrément sadomaso.
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:55:28
Whites -> et nous sommes tous deux des Tourbillons de pensées diverses et d´intérêts communs.
gogs7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:55:54
Darko
Final_Zack
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:56:34
Avec espace c´est lent. Ça va plus vite en appuyant sur Shift et tout en restant appuyé, resté appuyé sur entré.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:56:57
Eri viens me frapper s´il te plait Gogs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm