Heuresement sinon ils aurait pas pu valider les autres avatar
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:14:51
Mon autre pseudo c´est bebe-wario en tout cas je l´ai reserve comme pseudo
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:15:37
Cool Mais bebe-mario va pas être content
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:03
Je me suis inspire du jeu yoshi island sur DS quand j´ai wario en bebe je me suis tout de suite que ça pourrait faire un excellent pseudo
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:47
quand j´ai vue* wario en bebe j´ai pas le jeu
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:37
J´ai passé une superbe journée A part que je me suis fais collé
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:46
Moi aussi j´ai eu 18/20 de moyenne general en math je suis sur d´avoir la wii a noel
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:23:00
Moi je m´en fou des notes mais par contre j´ai appris quelque chose qui me rend heureux Faut que je parle à quelqu´un pour tout raconter sur msn
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:26:29
Re tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:27:01
Salut mario J´attend que l´escargot se connecte sur msn
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:27:35
Salut Eri Darko pourquoi tu en parle pas ici?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:27:42
Rebonsoir tout le monde. XD
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:28:17
rdemon@hotmail.com je vais me connecter bientot
fullmaster
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:28:42
est ce que smash bros brawl sort en meme temps que la wii cest a dire le wii (8)decembre merci
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:28:50
Red personnel Tout mes amis du collège le savent mais il faut que je raconte à quelqu´un que je connais pas IRL pour voir son avis
Hello neme
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:29:32
B´soir le monde.
Cartoon Music For Super Heroes - Albert Hammond Jr.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:30:09
Bonsoir whitess Que se passe t´il ?
Final_Zack
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:30:47
Bonsoir les gens, comment allez-vous ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:31:11
Bonsoir Whites.
full -> Non, il ne sortira pas le 8 décembre, il sortira courant 2007.
red -> Je prends ton MSN.
fullmaster
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:31:29
svp reponder moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm