Ca ne me dirait pas d´être modérateur, surtout sur des gros forum ou c´est le bordel. (Bon celui-ci a une activité restreinte mais pour combien de temps ?)
Il faut gérer et être autoritaire
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:46
Cherche martak_
hannormal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:22:00
je suis fait pour être modo
je suis un modèle d´éducation et de civisme
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 18:23:49
hannormal Posté le 01 décembre 2006 à 18:22:00 je suis fait pour être modo
je suis un modèle d´éducation et de civisme
Je voulais pas le dire mais je me suis inspiré de toi
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:23:54
A voila, sous le pseudo "martak_" Je t´ai déjà vu plusieurs fois.
Solid Ouais ben moi je le suis pas.
Hanno Je vote pour toi sans problème.
Je reviens un peu plus tard.
hannormal
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:25
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 18:31:09
[Eri-Sawachika] Tu ne voteras pas pour moi Le choix reviendra à Gang et c´est Nayru qui tranchera normalement (du moins dans cet ordre la) Sinon hanno ^^
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:38:15
Salut mes smasheurs prefere
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:38:51
bon.
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:40:02
La wii sort dans une semaine
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:44:15
Ouais
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:52:01
Sauf que je l´aurai le 25
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:57:18
Lol. Moi je vais manger!
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:04:31
Hello tout le monde
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:07:25
Hello Darko
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:09:04
Un démon rouge Dégage dracula =(
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:12:29
Ralala j´atend toujours mon mail pour mon autre pseudo
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:13:12
Moi mon avatar framboise à été validé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm