CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:49:33

Jojo -> Je vais bien. ^^ Dis, pour toi, qui mériterais le plus le poste de modérateur ? (En m´excluant, vu que je ne suis qu´un petit boulet. :snif: )

  • Je sens que je vais me coller une belle leçon... *
Dimension
Dimension
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:49:35

Je ne comptais pas les nouveaux :siffle: XD

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:51:40

Jojo -> Ah mince, dans mon WLM, comme surnom, je t´ai mis : Mon professeur de morale. :snif:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:54:55

dimension -> si c´est de moi que tu parles pour nouveau chu pas nouveau sa fais depuis le début du formum que je suis dessus mais seulement je n´apparais plus sous le même pseudo

Dimension
Dimension
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:55:15

Oh que oui, tu vas te coller une belle leçon, oser poser ce genre de question déjà, je m´attendais pas à ça de ta part, à croire que la modération de nos jours est devenu une pure obsession dans la tête de chaque personne parcourant ce site, je ne vois pas en quoi avoir son pseudo en rouge, effacer les topics et messages, ainsi que bloquer/épingler des topics est chose admirable, c´est vraiment ce qu´il existe en fait de plus inutile et énervant à faire, gérer le flood, les pertubateurs, contrôler le forum, ça vous bouffe plus de temps qu´autre chose, croyez moi, être un forumeur libre, qui n´a pas besoin de se soucier de vérifier le forum pour voir s´il ne subit rien, c´est bien mieux ! Mais non ! Tout le monde veut voir ce que ça donne d´avoir ce "pouvoir" qui n´est autre que ridicule quand on regarde de plus près, il faut vraiment passer par le statut de Modérateur pour s´en rendre compte ? Il se peut que cela vous plaise après tout, mais faut arrêter tout de même de faire une fixation là dessus.

Et pour conclure, je n´ai pas à répondre à ta question, tu laisse le temps faire les choses, Nayru demandera une liste des éventuels forumeurs apte d´après lui à reprendre en main le forum (il va y avoir du lèche amical envers lui d´un coup là --_-- ), d´ici là, vous pouvez rester "normal" bien qu´il parait être impossible que ça se passe ainsi, trop aveugler par le Rouge vous autres...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:00:12

Tu parlais a qui ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:02:12

Bon, on va devoir laisser ces deux pseudos rouges faire le boulot. ^_^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:04:05

martak -> Attends, tu es arrivé dans quelle mois ?

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:04:24

Bonsoir à tous. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 18:05:21

Neme n´a pas comme ambition de devenir modo Oxjo, et j´pense que c´est par simple curiosité qu´il demande ça.
Enfin bon, un autre truc :

"d´ici là, vous pouvez rester "normal" bien qu´il parait être impossible que ça se passe ainsi, trop aveugler par le Rouge vous autres..."

Qui est dans le "vous autres", parce que là c´est mettre tout le monde du forum dans le même sac.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:06:07

Bonsoir Mario. :)

Mais je crée trop de problèmes, moi. Ô_ô

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:06:37

Qui veut devenir modérateur ici ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:08:45

Mario -> Pour moi, être modérateur ne me semble aucun interet, c´est juste à occuper un forum alors que certains modérateurs pensent qu´ils devraient juste être respecter...

Dimension
Dimension
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:08:48

Je pense que tout le monde l´a compris Whitess, c´est une façon général de parler, après seul ceux qui vont éventuellement se sentir toucher vont réagir et râler...

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:10:56

Ca ne me dirait pas d´être modérateur, surtout sur des gros forum ou c´est le bordel. (Bon celui-ci a une activité restreinte mais pour combien de temps ?)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:11:55

neme -> sa va faire un an que je suis sur les forum smash

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:12:49

Tu etais déjà sur le forum Super Smash Bros Melée ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:15:20

Bien sur.

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:16:24

Sous quel pseudo :question:
Et pendant quelle période ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 18:18:12

Bonsoir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment