Oh que oui, tu vas te coller une belle leçon, oser poser ce genre de question déjà, je m´attendais pas à ça de ta part, à croire que la modération de nos jours est devenu une pure obsession dans la tête de chaque personne parcourant ce site, je ne vois pas en quoi avoir son pseudo en rouge, effacer les topics et messages, ainsi que bloquer/épingler des topics est chose admirable, c´est vraiment ce qu´il existe en fait de plus inutile et énervant à faire, gérer le flood, les pertubateurs, contrôler le forum, ça vous bouffe plus de temps qu´autre chose, croyez moi, être un forumeur libre, qui n´a pas besoin de se soucier de vérifier le forum pour voir s´il ne subit rien, c´est bien mieux ! Mais non ! Tout le monde veut voir ce que ça donne d´avoir ce "pouvoir" qui n´est autre que ridicule quand on regarde de plus près, il faut vraiment passer par le statut de Modérateur pour s´en rendre compte ? Il se peut que cela vous plaise après tout, mais faut arrêter tout de même de faire une fixation là dessus.
Et pour conclure, je n´ai pas à répondre à ta question, tu laisse le temps faire les choses, Nayru demandera une liste des éventuels forumeurs apte d´après lui à reprendre en main le forum (il va y avoir du lèche amical envers lui d´un coup là --_-- ), d´ici là, vous pouvez rester "normal" bien qu´il parait être impossible que ça se passe ainsi, trop aveugler par le Rouge vous autres...