Voilà, le nouvel avatar ne va tarder à venir et ma carte de visite vient de changer.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:11:02
Salut Speed.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:11:37
Bonjour, moi je suis très embêté ces temps si, a cause du forum BT2, je crois que c´est définitif, j´y vais plus, ne va pas vérifier je suis en tort.
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:13:13
Bonjour Rockyu.
Pourquoi ne veux tu pas venir dans l´autre forum ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:14:13
Salut.
Je veux plus y aller car beaucoup de gens me trouve pathétique ect... Donc ne vas pas voir, je suis en tort pour certain, mais bon, ici c´est ma terre d´origine.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:15:41
J´ai eu des renconteres formidable ici ( Mario, Darko, Toi et d´autre ... ). BT2 là-bas je veux parler tout le monde s´en fout. Ici on me prends en considération.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:18:03
Y a qqun ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:18:34
Rock -> Bref, au moins comment vas-tu ?
http://www.youtube.com/watch?v=qknz4lJN3LY&NR
Je ne sais même pas si c´est vraiment un fake ou s´il est apparu dans le deuxième trailer...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:19:41
Oui, appart ça je vais très bien . J´aimerais bien aller sur SSBM, ma terre d´origine ( si on compte pas Tenkaichi 1 et SA2B ).
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:20:38
Maskass dans le jeu Non il aurait quoi lui, coup de boule, brique magique et masque qui fait peur ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:21:54
Rock -> Euh, Maskass ne sera pas jouable, c´est le niveau que je vous demande à juger.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:23:57
Moi je veux MASKASS Sinon bah ça ressemblerait un peu au niveau de Falcon non ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:33:52
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:34
Euhh, ça ne sert à rien de upper, c´est déjà en première page...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:45
je sais mais y´a personne.
Dimension
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:45:07
C´est fou tout les départs qu´il y a, je sais pas si c´est l´année où tout le monde change de vie, mais bonjour ceux qui partent peu à peu, que ce soit un Modo ou bien un Forumeur
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:46:17
Moi je reviens
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:47:09
Jojo -> Tiens, bonsoir. Comment vas-tu ?
Dimension
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:47:52
Bien sûr que je vais bien, et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:48:17
Moi je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm