Bon ben Whites ou je dois t´appeler radio:question
ben alors mon dernier msg s´adressé a toi!
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:33:30
non mais a mon avis il voulait te dire salut comme bonjour!!
C´est a cause de son alzeihmer il s´aggrave de plus en plus
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:34:32
Plus personne
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:37:27
Bon ben bye et bonne nuit a tous!!!!! je viendrais toutes les 5 minutes pour voir si Papy et revenu ou Whites!!!
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:41:24
J´étais parti prendre ma trentaine de gellules journalière.
Terror! - The Rakes
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:47:41
eh t´es toujours la
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:49:37
Ouai, mais je dois y aller.
Fais de beaux rêves. ^^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:35:20
Pourquoi je me suis levé moi ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:52:34
Salut, comment ça va ?? ?
Meta_silence
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:54:21
Fort bien.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:59:43
Cool quelqu´un . Quoi de beau Meta ?
Meta_silence
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:00:14
Pas grand-chose. Le ciel c´est tout.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:03:12
J-7 je suis impatient.Plus lesn jour avance plus c´est long.
Meta_silence
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:10:43
Moi j´achète TP quand il sort sur Cube.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:25:25
Dis toi qu´il y a un avantage tu te fatiguera pas le bras sur gc ^^
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:17:16
Hunk s´est cassé le bras quand il a fait le mode Very Hard dans SSBM.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:34:51
Salut neme,ça va ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:41:29
Je vais très bien et toi ? (Désolé pour le retard. ^^)
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:57:09
Ouais ça va ^^
speed-fox
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:05:02
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm