C´est moi et Naruto qui avaons eu l´idée de la tarte aux myrtilles. Je veux mes copyright.
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:24:36
Oui
chuchote* C´est pour Papy et sa tartes aux myrtilles degeu
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:25:31
J´aime ni les myrtilles, ni les abricots, ni les citrons.
Radioead
Niveau 4
30 novembre 2006 à 22:25:53
Tiens j´ai enfin un pseudo à 1000 jours.
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:25:57
Papy sa fait une tartes aux myrtilles de copyright
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:27:46
Mario~>Moi J´ai pas les myrtilles les citrons et les [mario128]
radioead
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:27:48
Lol.
J´y vais bye.
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:27:57
fox -> Jeune freluquet! Je n´admets pas qu´on manque de respect à la venerée tarte aux myrtilles.
mario -> Falaise + Saut =
radioead -> Tien, j´en ai un à 477.
Radioead
Niveau 4
30 novembre 2006 à 22:28:14
fox -> Non en fait c´est Whites. ^_^
Bye mario.
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:29:09
Moi j´y vais ciao a tous. Je serai la demain aux alentours de 10h40
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:29:21
What [mario128]=Whites mario
Radioead
Niveau 4
30 novembre 2006 à 22:30:20
Non, moi, je suis Whites. XD
Bye ensi.
J´serais là dans la soirée... =/
speed-fox
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:30:23
Ciao ensiferum
PS:Papy tu ne connais pas tous mes pseudos cachés
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:30:31
Oh, Whites, salut.
Bye mario.
Je reviens dans quelques instants.
Dead Leaves and the Dirty Ground - The White Stripes
Radioead
Niveau 4
30 novembre 2006 à 22:31:53
Non mais j´pars pas papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm