C´est les jeux que vous attendez le plus ? (Hormis Zelda, SSBB...)
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:32:11
Nan il est pas banni.
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:32:26
Je dirais Zelda et SSBB >_>
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:39
Non, Mario a l´air cool, BKO et FFCC:CB aussi ^^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:36:43
Moi j´attend le prochain Killzone, Final Fantasy, Resistance, SMG, Mario Kart ... ect ...
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:41
Tu a pas que la Wii alors -__-´
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:12
OMG, PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendu*
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:38:41
Et alors ? *ressucite*
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:39:08
B´soir.
^^
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:40:06
Whites Salut, y a l´autre hérétique qui veux la celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:41:54
Bonsoir Whites.
Gogs
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:42:01
Chacun ses goûts.
Enfin bon...
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:42:54
Whites a chosi son camp, 2VS1, nah
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:16
Choisi -__-´
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:43:53
Va donc voter au Master Gogs.
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:45:11
Voilou =) Bon vais au dodo moi, bye ^^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:46:04
Merci bien. Et bye ^^
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:46:58
Et tu me previendra que je m´inscrive pour la prochaine édition siouplait :p
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:47:02
mario serait tout seul ?
Eh non, je suis là, en tant que sauveur de l´humanité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm