Il est aussi nul que ça mon nouveau pseudo? je me suis inspire de yoshi island DS Bon A+ je vais me doucher et regarder malabar princess
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:15
Ciao
[Harima-Kenji]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:46:40
J´ai pas encore vu ton nouveau pseudo toi.
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:47:32
Dégage :{
[Harima-Kenji]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:52:54
Tu as plomber le forum. :/
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:12
Je m´en fou =( =( =( =( =( =( =( =(
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:56:43
Espèce de sans coeur. =/
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:57:34
Pff -_- -_- -_- -_-
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:01:08
Tu ne sais plus quoi dire ? 8(
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:25
Hey ^^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:04:53
Salut Ca va ?
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:05:13
Ouai et toi :p
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:06:03
Ca va bien.
Quoi de neuf ?
gogs7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:16
Hum, on est deux la non ? Rien a part que ma soeur va avoir la DS pour noel, et moi la Wii A oui et ruquier a taillé la Wii dans son emission :´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm