Bad >>>> Bon, Tous sur lui et pas de quartier! Le premier qui lui dit un truc de gentil, il est viré
Nemetoad >>>> Oui, c´est sa qui est le plus drole elle t´as dit "Vas donc voir ailleur si j´y suis!" et toi...
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:22:06
Celui qui donne un premier poing, je l´emmène dans l´Enfer, directement.
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:22:15
Bad est mon gentil escargot préféré
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:23:16
C´est de moi que tu parles la ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:23:29
Je t´aime darko!
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:23:55
C´est quoi ce bordel je comprend plus.
Red_demon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:35
Heuresement que j´ai l´excuse que je suis venu il y a pas longtemp
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:45
Homo sexuel ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:09
Ensi non Hermaphrodite !
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:25:36
Excuse pour qui ?
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:41
Bad moi aussi
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:26:07
J´en conclus que Homo sexuel et hermaphrodite ne sont pas pareil. De même pour Homo sexuel et Homo Sapiens.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:26:26
Darko bah alors je sais ce que tu vas faire ce soir !
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:27:25
Bad ouais
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:29:28
On fera ça: http://www.youtube.com/watch?v=yNIwSu6FXVI&mode=related&search=
[Harima-Kenji]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:29:34
Tu manges au restaurant du coin ?
[Harima-Kenji]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:30:15
J´ai de nouveau posté sans code de confirmation XD, et que avec ce pseudo en plus.
Red_demon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:30:28
Bad j´espere que tu fais pas ça quand tu est avec une fille
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:21
Red tu crois que je fais quoi?
DarkoFramboise
Niveau 3
30 novembre 2006 à 20:33:35
Vive la framboise mes amis Voici mon new avatar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm