ensiferumD >>>>> Apparamment tu dois m´envier actuellemetn les vidéos et les musiques carburent la
Darko >>>>> C´est pas un peu trop tard pour les tartine grillé? ou même trop tard?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:08:40
J´ai cru voir un modérateur (temporaire)
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:49
Et mario128 qui fais style "je suis sérieux" mais qui échoue lamentablement va pas arranger les choses aussi
Dimension
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:10:21
En plus, il n´y a pas les bonnes personnes présetent pour cela, donc je vous laisse
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:10:29
Je me suis fais cassé le coccyx.
Nooon, quand même pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:10:56
C´est vrai que à part moi sur ce, forum...
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:54
OSEF neme Je viens voir de vilaines fautes dans le post d´oxjo
Dimension
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:05
Les fautes ça arrive à tout le monde, j´ai taper légèrement trop vite là, pour vite ficher le camp
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:13:07
Tu sors Bad.
Je reviens.
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:33
Il a fallu du temps pour que je trouve ma radio. Jusqu´à que je l´ai vu à côté de mon ordinateur que je suis à côté.
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:14:17
Mario non ne revient pas Dimension alors pourquoi tu es toujours là ?
Dimension
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:22
Parce que tu me provoque à répondre avec tes messages Bon, cette fois j´y reste vraiment
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2006 à 20:15:30
[Eri-Sawachika] Posté le 30 novembre 2006 à 20:08:40 J´ai cru voir un modérateur (temporaire)
Bon, on va commencer les embrouilles je crois
Nemetoad>>> c´est le résultat qui compte, au moins tu l´as ta radio
Red_demon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:33
Re tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:16:44
Re red
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:16:47
Salut red Dimension Ok
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:11
L´embrouille! Allez l´embrouille!
Nemetoad1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:18:30
solid -> Sauf que j´étais juste à côté de la radio.
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:19:02
Je loupe de plus en plus de chose sur le forum J´ai plus le temps
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:20:10
Mon antivirus va tout déchirer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm