Moi ma connexion est hyper lente donc je suis sur msn
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:54:46
Mario oxjo est pas cocu !
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:58:54
Bon toi pas cocu alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:20
Ah je me disais aussi !
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:46
Trop lol ce forum quand même XD
Dimension
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:02:43
J´essayerais bien d´élever le niveau, mais tout seul ça va pas être possible XD
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:03:01
On dit : Trop rigolo ce forum quand même.
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:04:06
Mario Ho ho ho ! Non je veux pas espèce de tartine grillée ^^´
EnsiferumD
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:05:07
Je m´ennuie avec mon pc je peux rien faire pas de ziq pas de videos
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:06:04
Oxjo C´est vrai qu´avec les remarques à la noix de notre cher confrère, j´ai nommé Darko[91], il va être très dur d´élever le niveau de ce pauvre forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm