XD Bah vu que le jeu n´est pas encore sortie c´est dur de parer du jeu
On est surtout sur des topics de jeu ( master ) ou sinon les news de SSBB
J´aurais eu l´idée de crée un topic parlant QUE de la Wii si les forumeurs sont d´accord je peux le crée ce week end ou demain...