Whitesstripes Posté le 29 novembre 2006 à 20:06:14 Oui, et si je meurs flingué, euh bah non, rien en fait.
Si, tu devras savoir avec quel milimètre on t´a buter.
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:10:08
Re tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:10:59
Re red heureux es-tu ?
La phrase sonne bizarrement, j´aime bien.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:09
Zack par contre j´appartiens à une secte: la annormalologie!
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:38
Bonsoir Red.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:43
re red! "Du mauvais côté de la force faire attention tu dois!"
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:11:43
Bad -> Non, pas toi.
Les gourous t´ont manipulé le cerveau, sors de cette secte horrible.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:12:23
Whites C´est la secte d´hannormal! Bientôt tom cruise nous rejoindra!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:13:18
Bad -> Ah ouais quand même. Vous avez déjà Jack Nicholson non ?
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:13:20
Tom Cruise ?
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:13:30
Ça ne va pas être possible alors .
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:13:47
Re C´est actif à ce que je vois
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:14:15
Darko -> Bah ça va, on a vu bien pire. mdr ^^
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:14:32
Re Darko. C´est un peu actif.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:15:16
Whites bah oui et John travolta! Re Darko on se voit sur MSN? Zack va t´en alors !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:15:53
Darko -> T´as un rendez-vous avec Bad. Hu hu.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:16:10
Whitess ouais je me souviens un jour il y avais pas eu de messages durant trois heures Bad ta maman est plus là ?
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:16:16
coquelounichou
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:16:50
Darko non ^^ Whites j´ai rendez-vous avec son avatar plutôt ^^! au fait j´ai une question pour vous!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:16:55
Darko -> J´me souviens pendant le mois d´Avril de journées avec seulement un ou deux messages sur ce topic et une vingtaine sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm