Tout en restant sérieux ( ) je post mon 69ème messages.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 19:57:46
Zack a toujours le bon mot.
On a presque le même nombre de messages Zack.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:58:34
Bande de boosteur que vous êtes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 19:59:12
Hum hum.
s´étouffe avec 7,3 grains de riz*
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:00:41
Whites > Je suis moins con qu´il n´y parait . Je penses, sans vantardise, être une preuve que l´on peut être un minimum mature tout en déconnant !
On est fait l´un pour l´autre Whites !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:01:55
Tu t´étouffes et tu comptes les grains de riz en plus ? Chapeau.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:02:20
"Whites > Je suis moins con qu´il n´y parait "
Hu Hu, preuves, arguments.
"Je penses, sans vantardise, être une preuve que l´on peut être un minimum mature tout en déconnant ! "
Si tu le dis.
"On est fait l´un pour l´autre Whites !"
Surtout toi, moi j´trouve pas trop. Je préfère Neme.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:02:59
mario -> Imagine si j´meurs à cause d´une avalanche. Pendant que j´mourrirais j´compterais les cm² de neige me recouvrant.
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:03:23
Whites > Je te retiens !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:04:31
Moi je t´aime zack !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:04:46
Zack -> Oh, j´aime ça.
Pardon.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:05:40
Whites Mais si tu coules, j´espere que tu sauras combien de litre d´eau (salé ou pas) tu auras ingurgiter
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:05:44
Whites ça ce fait pas pour un modérateur !
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:10
C´est vrai Bad ?
Whites > Chut, je te boude !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:06:14
Oui, et si je meurs flingué, euh bah non, rien en fait.
Naheulkill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:26
Quand à moi, je m´ aime
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:06:59
Zack -> Tu oses me tromper avec Bad ?
Bad -> C´est pour ça que je me suis excusé.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:07:22
Quelqu´un devait bien la faire celle-là.
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:07:57
Whites > Ben tu es avec Neme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm