Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tenma est un pseudo secondaire Moi sa va merçi
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:15:44
Tu as une intuition inimaginable
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 19:16:31
Koopa97>>> Le forum redeviendra vivant quand le jeu sortira sa c´est sur ^^ Il sera même au TOP 5 comme la dernière fois
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:17:19
Tenma mario 128 ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:19:18
Sans espace s´il-te-plaît et avec des []
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:21:42
Tenma mario[128] ? :p
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:24:03
-_-´
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:25:20
C´est toi ou pas ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:25:52
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:26:41
Ok Bon c´est mort là
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:27:45
Ben alors dis quelque chose.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:44
Je vais me mettre un avatar pervers sur msn
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:29:57
De qui ?
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:31:31
Merde mes parents arrivent
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:32:45
Tu dois partir ?
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 19:34:14
Tenma Vive les ordinateur persos
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:34:44
Hey! Espéce de modem qui [censure] Je lui [censure] Quel [censure]!
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:37:22
solid J´espere bientôt avoir un ordi pour moi (enfin dans ma chambre) (C´est moi Tenma)
Bad [Censure]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm