Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:58:43 Yeroc Ca doit te paraitre dérisoire etant donner ta moyenne de posts par jour
Lol, depuis 2-3 semaines, je ne passe plus beaucoup.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:02:08
Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 19:00:56
C´est mon 6.666 post alors tremblés de peur
Oula que j´ai trop peur.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:02:33
Oui d´ailleurs ta moyenne a baissée
Il n´y a pas longtemps tu as posté ton 66.666eme post
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:18
Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 19:02:33 Oui d´ailleurs ta moyenne a baissée
Il n´y a pas longtemps tu as posté ton 66.666eme post
Ouep !
Mais osef !
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:33
Tenma T´était pas obligé de souligner ma superbe faute de conjugaison
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:04:09
Non mais c´est pas tous les jours
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:04:23
De quoi Koopa ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:04:51
Ben en fait c´est tremblez
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:05:22
Je trouvais ça obligatoire de le faire remarquer.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:45
Et, étant en L je suis frustré de faire autant de fautes
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:07:13
Tu es en Lol.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:07:52
C´est le mot Qui a cliqué sur le mega spoil du topic du dessous ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:08:36
Non pas trop En plus cette année je galère j´ais que 10.7 de moyenne L´année derniere j´était a 12.6
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:08:57
Moi j´ai cliqué et je dois dire que ... nan je vais pas le dire mais bon, c´est bof.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:17
Le forum redeviens mort
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:39
ZELDA TP BOF ??
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:20
Bon je vais voir ce qui se passe sur les autres forums Peut-etre que je reviendrai plus tard ou pas Allez au pire je vous dis a demain pour ceux qui seront la
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:11:00
Le désign de Ganondorf, je le trouve bof Enfin chacun ces goûts.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:11:39
A le design, mais on s´en tape Vous avez vu qui modère de toute facon je viens ici que pour le blabla ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:12:26
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm