Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:52:27 C´est qui qui m´avait dit que sur le forum Zelda Twilight princess les gus ont postés plus de 15.000 posts en un jour ?
j´ai déjà posté 1400 posts en un jour.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:07
Mutako mais c´est vrai ou pas ? Parce qu´en fait j´ai jamais entendu parler de ce forum comme un forum super actif
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:15
Oula les no-life ^^
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:38
Secte des gamers, plus de 200.000 posts !
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:46
Koopa Il y a deux ans environ, c´était le plus actif du site La Secte absorbait tous les messages, c´était hallucinant...
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:00
Yeroc Arrête c´est des conneries parce que si c´est vrai t´es vraiment un no-life meme si c´est pas vrai
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:40
Et maintenant ce forum est mort ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:55:51
Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:53:11 tenma Apres c´est nous les lents
Je suis sur plusieurs forums en même temps.
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:56:01
Koopa >> C´est vrai, c´était un jour où je m´étais claquer la cuisse, j´ai pas été en cours donc voilà..?
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:56:03
Non =) Devine ce que je lisais ?
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:56:45
Koopa Il n´est pas mort, les bons forumeurs l´ont déserté pour que les noobs et les spoils l´envahissent, mais après sa sortie, ce forum va totalement exploser...
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:56:59
Yeroc Moi le plus que j´ai fait un jour entier de 10h a 18h on va dire et bien je n´ai fait que 175 message mais sans blabla
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:57:30
Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:56:59 Yeroc Moi le plus que j´ai fait un jour entier de 10h a 18h on va dire et bien je n´ai fait que 175 message mais sans blabla
Ok, ok.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:57:39
Ouai Même quand j´aurais la Wii, vous me verrez plus ^^ Bon bye ^^
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:57:47
Mutako Il faudra que j´aille voir ça de plus près
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:58:43
Yeroc Ca doit te paraitre dérisoire etant donner ta moyenne de posts par jour
La Secte a été bloquée, car soit disant il y avait du boost et tout ce genre de choses, mais en fait ce topic sentait vraiment le sale vers la fin, envahi par les noobs et les boosteurs bas de gamme...
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:00:56
Alors aujourd´hui c´est ma journée D´abord je post le 111.111 et maintenant je post le message du diable C´est mon 6.666 post alors tremblés de peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm