Yeroc -> Tu as dû rater un petit épisode. Au lieu de dire obulet, je dis problématiques car ce sont des personnes qui posent des problémes. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:37
Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:49:07 J´ai du mal a saisir le sens des phrases de neme
Mdr !
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:59
Hannormal Non plus parce que gogs l´avait dis avant
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:15
Problématiques n´a aucun sens dans la phrase où tu l´as emplyé.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:43
Yeroc Non mais je ne sais pas si ça vient de moi ou de lui
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:50:45
Vous êtes trop lent.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:50
Et je rejouterai que 10-7=3 et non 4
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:53
bon à toutes, ´vais cassecrouter
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:29
Bye Y a eu PEMT en plus ^^
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:31
Salut le pas normal
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:42
Yeroc -> M´en fiche, je l´utilise car c´est mon mot inventé. -_-;
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:52:27
C´est qui qui m´avait dit que sur le forum Zelda Twilight princess les gus ont postés plus de 15.000 posts en un jour ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:52:29
Bon app´ Hanno.
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:10
Koopa C´est moi
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:11
tenma Apres c´est nous les lents
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:43
La Secte des Gamers, c´est 100 000 messages en un été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm