Yeroc -> Ouaip, enfin, ça ne durera qu´un temps. ^^
Je laisse le PC à ma soeur, j´reviendrais peut-être plus tard, portez-vous bien. ^_^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:44:29
Ca doit être un bug.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:44:52
Oui ça doit etre ça mon cerveau bug
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:44:53
Bye Whites.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:17
Bye Whites
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:23
Whitesstripes Posté le 29 novembre 2006 à 18:44:20 Yeroc -> Ouaip, enfin, ça ne durera qu´un temps. ^^
Je laisse le PC à ma soeur, j´reviendrais peut-être plus tard, portez-vous bien. ^_^
Bye bye alors et bonne spirée !
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:32
Bye Whites
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:38
bye whites
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:46:14
Le forum va remonter dans le top 5
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:46:29
Vous savez quelle est cette chose sur la Webcam du site Ô_ô ?
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:25
Koopa >> Quand même pas. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:26
Bye Whites. ^^
Koopa -> Je ne préfère pas qu´il remonte dans le top 5... On est sans modérateur et si nous le sommes nous serons infestés de problématiques.
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:33
c´est ta mère
(mon dieu qu´elle est nulle celle-là...)
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:34
Je vois rien j´ai pas l´adsl
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:11
Nemetoad1 Posté le 29 novembre 2006 à 18:47:26 Bye Whites. ^^
Koopa -> Je ne préfère pas qu´il remonte dans le top 5... On est sans modérateur et si nous le sommes nous serons infestés de problématiques.
problèmes*
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:18
Ma mère ressemble a un nunchuk ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:20
Neme Ben il n´y a qu´a ré-élire un modérateur
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:27
Gogs -> On a l´impression que ce soit le joystick pour la Wii. Ô_ô
Non, quand même pas.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:49:03
C´est le Nunchuk Ils ont reçu la Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm