Bah ça dépends, si on est un jour impair oui, mais la on est le 22, donc non
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:42:50
oh dommage faut ke demain je vienne
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 11:43:08
Etre tous les deux jours un philosophe, ça ne te crève pas ?
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 11:43:54
Non, ça peut aller, du moment qu´on ne mange pas de haricots en boîte c´est bon
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:45:01
moi je fé une phrase philo tous les ans seulement et ça me suffit
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 11:46:56
tout le monde! Vous allez bien? Ca parle de philosophie ici?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 11:47:45
lego Je me disai pourquoi tu ne venais pas. SInon oui je vais bien.
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:48:36
oué ça parle de philo mais c pa le bon jour hélas...
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 11:48:48
Re!
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:49:48
tiens me revoilà Toadus
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 11:50:46
Reuh Champi!
Alex je fais pas mal de trucs là donc je peux pas trop poster ici!^^
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 11:51:26
Hey Koopette, qui viens tu faire ici? tu a renoncé au Blabla?
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:52:34
heu Koopette ct pa comme ça ke tu m´appelais
je vais kelke fois au bla-bla mais je venais plus trop ces derniers temps
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 11:53:01
Hey Toads, ca veux dire quoi "qui viens tu faire ici ?" Sinon BonZour cher champignon, allez vous aussi bien qu´hier ?
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 11:54:56
Alex Z´ai l´accent Toad (et accessoirement une faute de frappe ) Je suis TouZours malade Et toi ava?
Koopy C´était koopy alors?
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 11:55:45
Toads Pfou rien à dire aujourd´hui.
Kooparapido
Niveau 10
22 février 2006 à 11:55:52
Toadus kel bonne mémoire
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 11:56:41
Toads boen Zur que je vais bien
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 11:57:19
Gustave moi non plkus j´ai rien à dire!^^
Champi l´accent Toad est assez moche je trouve!
Toads
Niveau 10
22 février 2006 à 11:57:54
Alex Chanceux Koopy héHé
Hello Gusse
Vous connaissez American conqueste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm