L´unité centrale ! T´es un malade Moi j´ai juste pété le lecteur DVD rom
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:29:07
Dès que le mot PEMT est dit ici, je le capte. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:29:15
Je n´est rien pété sauf mon modem !
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:29:33
Mais non je vais très bien !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:29:59
Whites a une parabole dans la tête, mais ça me le fait aussi quand on prononce "hentai" !
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:30:26
Hentaï !
Non, papy, rien du tout. Viens pas !
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:30:32
Moi le bouton de redémarrage on dirait qu´il va bientôt mourrir le pauvre. A oui et mon wifi souffre aussi moi
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:30:58
Papy est pas là.
Naheulkill
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:28
Effectivement...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:30
Et pour Hanno c´est quand tu prononces "BUURP"!
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:38
On parle de quoi là !! ! J´ai trouvé un site je vous dis pas les gars
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:32:02
Bah ne nous le dis pas alors.
curt93m
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:32:07
Darko vas-y montre !
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:32:28
J´ai pas envis de me faire bannir
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:32:37
Dis le !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:33:05
Non je les connais déjà tous!
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:33:06
En plus c´est gratuit et j´ai eu du mal à le trouver. Je le garde secrétement dans mes favoris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm