Moi j´ais cassé une seule manette (en fait le stick C est coincé à cause d´un bout de plastique dedans )
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:22:03
C´est cool darko t´as perdu que 5 fois à tous les jeux?
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:22:18
Sa saoule à force
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:23:43
Bad ouais. Les ordis sont merdiques. Si je perd c´est un faute de concentration et là ¤- Mode furie /ON -¤ Je sens la colère monté et je réfléchis même pas... Mannete explosée par terre.
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:24:55
Sont gentil les ordis.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:24:55
Et combien de clavier/souris de péter?
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:25:42
PEMT ! Ca sent la Fraise !
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:25:46
Bad clavier zéro et trois souris. Je les éclates par terre quand mon ordi bloque ou il est trop lent.
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:25:47
Moi j´ai une mannete qui date de la sortie de la GC et elle est en exellente états. Mon frère et ma soeur m´en ont niquer 3 O_o
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:26:17
Les PEMT ça pue!
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:26:46
On parle de PEMT ? Reuh. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:26:55
Tellement classique ce bad Il changera jamais XD
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:33
Pourtant je sens rien. C´est quoi cette blague pourri
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:35
Re WIIthes.
Naheulkill
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:45
Moi, je ne m´ en prend qu´ a l´ écran de mon ordi, par contre, l´ image devient merdique parfois....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm