Darko C´est le Burnout 4 ça ? Je l´ai pas essayé malheureusement.
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:13:05
Je vais laisser l´ordi 5 minute
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:13:50
Papy -> jbling
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:14:02
Harima il est trop parfait Tu veux que je te l´échange ? Je l´ai sur XBOX.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:14:03
Tu es de retour à 20h18min05sec alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:14:15
Oui mon modem *lui met un coçup de batte de base-ball* cette saleté ne marche pas *lui tire des balles dessus* et là c´est le tout pour le tout *tire une topille dans le modem* !
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:14:46
J´ai pas de Xbox moi. Par contre j´ai déjà la Wii. :wii:
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:15:18
Prend le et fracasse le par terre J´ai fais sa avec ma GC
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:15:21
Bad -> y´en reste un morceau ?
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:15:44
Harimou style XD
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:16:21
Moi j´ai fais la même chose mais avec ma manette de GC, le joystic a giclé.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:16:49
C´était en t´énervant sur quel jeux ?
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:16:50
Sa fait 2 minute que le téléchargement est sur 99.9% O_O
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:16:56
ensi ouais en faite internet marchait avec le wii-fi, qu´est ce que j´ai pété?
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:17:16
Darko Si je l´ai. Dans mon profil.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:18:22
Darko[91] Posté le 28 novembre 2006 à 20:16:49
C´était en t´énervant sur quel jeux ?
SSBM. A l´Event 51 a cause de ce ******* de Mewtwo.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:18:22
Importé d´amérique ?
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:18:58
PEMT 47 en tout Moi j´ai cassé cinq mannetes
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:19:35
cinq seulement? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm