Harima j´espere que les floodeurs ne sont pas aperçu
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:06:19
Si c´est officiel donc l´annonce est officiel ce que montre que l´officialitée de l´annonce est officielle. Ok je pars.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:07:08
Tu sors ?
Salut Bad.
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:07:10
Plus de modo .Ca sent le flood sa.
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:07:13
YIPI 91 % téléchargé pour la démo de NFS carbon (c´est vrai qu´après une heure... ^^)
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:08:03
Plus que 9 petits pourcents Mario non
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:08:06
NFS Carbon n´est pas terrible, les courses sont toutes les mêmes.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:08:47
Je préfère les burnouts moi
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:09:01
Bwarf, je m´achéte un jeu demain matin et je sais pas lequel prendre alors...
Darko => Maintenant 6 XD
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 20:09:47
Tiens, Lord, bonsoir.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:09:50
Prend naruto clash of ninja
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:09:57
Lord tu sais pas quel jeu prendre mais tu sais que tu vas l´acheter demain?
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:10:00
Sur PS2 ?
Darko[91] Posté le 28 novembre 2006 à 20:08:47
Je préfère les burnouts moi
Le 3 est le meilleur de tous.
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:10:55
Darko => Je suis obligé de l´acheté à Cora car j´ai un bon de 30 €
Red => Bah j´hésite
La rage, je peus pas le prendre sur PS2 donc sur gc, donc PAS DE ONLINE :´(
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 20:11:44
J´me casse.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:11:48
Osef un peu du online Mario j´adore le revenge
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:11:49
Lord entre quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:11:51
Après le clavier le modem !
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:12:19
Pauvre badinou
lord[roy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:12:45
Tient bonsoir Papy Enfin bye =(
Bad => ôÔ
Demon => En fait, je sais pas koi prendre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm