C´est passible de bann´ ça.
Comment vas tu aujorusd´hui rach ?
* Posté le 28 novembre 2006 à 19:54:17 avertir modérateur * Re a tous! Vous avez vu le topic que moi et papy avont crée, le topic des myrtilles?
Papy ca va et toi?
On vas dire que le modo est sympa xD
Pourquoi snif tu papy ? XD
Personne ne l´avais vu hein?
Il sert a quoi ton topic des groseilles ?
ensiferumD Posté le 28 novembre 2006 à 20:00:44
Il n´y a plus de modérateur ici.
Vous avez des nouvelles de gang ?
Le modo n´est pas officiellement plus modero?
Naruto gang a démissioné
J´adore le truc:coucou!je demisionne! on dirait qu´il est en train de dire qui s´en fout completement de nous
Gang a posté avant.
darko oui je sais depuis longtemps mais la , tout de suite ,maintenant, il ne l´est plus?
Naruto -> Pas vraiment, mais ça pourait etre pire.
Darko -> Je lui en demanderais quand il sera connecté.
Wait a Little While - Déportivo
* Posté le 28 novembre 2006 à 20:03:32 avertir modérateur * Gang a posté avant.
Lien ?
Red ouais mais c´est sérieu
Depuis hier, il n´est officiellement plus le modérateur.
Mince je voulais lui rendre un homage
Darko https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-177429-1-0-1-0-0.htm
AH mon clavier est de retour normal !