ensiferum -> Je viens de jouer au 3 sur 360, les graphismes sont moyens pour une gext gen alors imagines sur la Wii, c´est une jeu commercial, tout comme NFS, et ça, c´est mal, ne l´achetes pas ou une terrible malédiction pesera sur ta famille durant 7 generations. 