Moi j´ai pas le code. Mais je l´ai un peu aussi.
Ouais les dix secondes c´est pratique .
Taisez-vous bandes de vieux.
Bon, j´vais manger.
Bon app´ Whites Harima je suis jeune alors chut
Bon appétit Whites !
Darko > Je crois qu´il parle de vieux sur JV .
Bon app´ Whites.
Darko Moi je suis un nouveau-né alors.
Ha ouais ok Moi je commence veillir C´est pas mal 400 jours non ?
L´ancienneté de ne sert à rien, un coup que tu as passé les 30 secondes .
J´ai plus de jour que toi moi !
Harima pas tellement
Je dois avoir 470 je crois.
Te la pete pas pour une quarentaine de jour
Pourquoi tu postes avec des pseudos de 0 jour alors ?
Parce que sa l´amuse monsieur je suis sérieux XD
Une loi interdit les nouveaux pseudos maintenant ?
Darko Chut.
Bonsoir.
Moi, je suis ancien ici, prosternez vous bande de noobs.
Ah oui, venez soutenir les tartes aux myrtilles:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-728846-2-0-1-0-0.htm
Parmi eux - Déportivo
Papy
Bonsoir maitre des myritilles