Salut darko harima il a negocie pour qu´il a deux heures d´ordi par jour
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:31:18
Harima c´est quelqu´un de pas sérieux d´après toi.
Red J´espère que tu commences le manga par le n°1. Ne fait pas comme moi qui a commencer par le n°12.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:31:23
Pour le moment j´ai pas de problème Mais le bulletin de notes arrive
Final_Zack
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:32:17
Bonsoir les gens . Comment allez-vous ?
King-Ghost
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:32:55
Darko > Tu as combien de moyenne général ? Salut Zack Je vais très bien merci et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:33:02
Aujourd´hui c´était trop bien J´ai eu un avertissement de travail et une convocation chez la principale mais à part sa c´est génial Il y a eu une baston avec des gitans au collège Sa tirais de partout. Il y a un mec qui c´est ramené avec une batte de baseball Je rigole pas
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:33:05
Bonsoir Zack. Je vais bien et toi ?
Fiewstars
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:33:07
Personne m´a demandé si j´étais nouveau ? Suis-je aussi reconnaissable ?
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:33:32
Harimad) jsuis pas idiot
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:34:06
Hello zack
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:34:16
T´es nouveau toi
Darko Oh le délinquant ! Et ta mère te laisse quand même l´ordinateur ?
Final_Zack
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:34:19
Je vais bien, merci. De quoi ça parle ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:35:14
Peut-être Fiewstars.
Fiewstars
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:35:16
Harima -> Non.
Attend, mon vrai visage va se reveler au grand jour.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:35:18
De la fabuleuse journée de Darko au Collège.
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:35:29
Final de tout et de rien mais surtout de rien
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:35:43
Harima ouais XD Final pas grand chose mais je viens d´arriver donc je connais pas le sujet
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 19:36:15
Les dix secondes c´est quand même mieux qu´un fichu code de confirmation...
Final_Zack
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:36:19
Zack, pas final, s´il te plaît.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:37:12
Ok Zack XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm